Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
28 octobre 2008

Le retour... (épisode 3)

Bonjour à toi, ami lecteur imaginaire (un jour faudra que je pense à payer quelqu'un pour lire ce blog, il fera des com que j'aurais écrit à l'avance pour me passer de la pommade, et parfois il fera semblant de trouver mes dessins super-bien !).

J'ai une grande nouvelle pour toi, Ô public utopique. Etant donné que j'ai un peu laissé le blog à l'abandon dernièrement, j'ai décidé de mettre un nouveau projet en ligne pour le bien de l'humanité. Vous n'y croyez pas ? Non, je ne parle pas du fait de mettre un projet en ligne (bande de méchants !) mais du fait que ce soit pour le bien de l'humanité... Le projet n'a pas encore de titre définitif (et c'est pas faute d'avoir cherché !), donc son nom provisoire sera tout simplement "nolife attitude".

De quoi ça peut bien parler, vous dites-vous ? Le concept est simple: faire une petite BD de moins de 60 pages, avec peu de dessin et beaucoup de texte, abordant des sujets absurdes ou polémiqués, le tout sous un point de vue hors-normes ou malveillant. Bref, c'est moi tout craché. De l' humour qui ne fera rire personne, amoral à souhait, et plus décapant que de l'acide sulfurique concentré. Attention aux éclaboussures ;-p

Le but caché ? Haaa.... vous commencez à me connaitre, amis imaginaires. Le but caché est constitué de deux objectifs: le premier est de réussir à faire une BD où le dessin n'apporte rien -ou presque rien- au texte (puissant comme défi, non ?), et le second est de réussir à faire une BD qui se moque allègrement de la vie et de la société. Bref: un projet inutile et polluant, rempli de mauvaises intentions amères issues de l'esprit malade du nolife que je suis.

Partant pour entrer dans l'aventure ? Les premières planches bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité