Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
14 décembre 2008

Oups...

Que le temps passe vite, ami lecteur imaginaire !
A peine ai-je eu le temps de me retourner et voilà que nous sommes déjà en décembre !
Bientôt c'est Noel, alors en digne père noel et ordure que je suis, je vous offre cette chose promise, avec beaucoup de retard. Mais vous ne tiendrez pas compte de ce retard, puisque vous êtes issus de mon imagination malade...
Voici donc les mini histoires de "NoLife Attitude". Et comme c'est Noel, et ben c'est trois d'un coup ! Dont le spécial bonus Noel, bien sûr (vous le reconnaitrez facilement, c'est celui où y'a de la couleur...).
Voilà, bonne lecture ;-)     Et Joyeux Noel !

Publicité
Publicité
Commentaires
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité