Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
9 mai 2008

De retour !

J'ai internet depuis quelques jours, mais comme je le disais: j'avais un projet top-priorité. Désolé. Mais il est fini, et avec ça je vais pouvoir reprendre mes activités normales. Ou presque, puisque je n'ai pas totallement fini l'encrage de certaines pages. Le retour est prévu pour le début de semaine prochaine :)

Le projet prioritaire ne sera pas mis en ligne pour le moment (et sûrement pas avant juillet) pour des raisons simples: premièrement c'est un concours, donc je ne veux pas publier mon travail avant les résultats officiels (qui ne seront divulgués que fin Juin). Deuxièmement j'ai investi beaucoup de mon temps à faire les planches en question, donc si je me fait jetter autant que ce soit fait en toute discretion...(d'ici juillet vous aurez tous oublié cette histoire....[rire démoniaque]). Enfin, j'espère...

Voilà ! J'espère que je vous ai un peu manqué quand même :) Comment ça "non" ? Même pas un toutipeu ??? Tou pitipiti peu ? Non ?... OK... c'est pas grave...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un jour il faudra que j'essaie d'apprendre à me taire...
H
En juillet tu dis ? Je le note...
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité