Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
14 avril 2008

Un blanc dans la diffusion

Et oui, c'est un grand malheur, mais durant les jours à venir les planches ne seront pas postées aussi régulièrement pour plusieurs raisons:

-Je suis en retard sur l'encrage :D

-Je travaille sur un autre projet prioritaire

-Je vais changer de fournisseur d'accès internet, donc un gros vide pendant 1 ou 2 semaines.

Toutes mes excuses à ceux qui suivent régulièrement. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 3 semaines :)

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
reviens nous vite, 3 semaines sans le net j'ai connus, j'y ai laisser les quelques neurones qu'ils me restait devant la télé
N
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.........<br /> Remboursez! remboursez!<br /> Tu auras intérêt à bien te rattraper...<br /> Bon courage pour ces jours sans internet ;oD
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité