Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
1 avril 2009

Va falloir être patient ...

Hé oui, lecteur semi-imaginaire, la patience est une vertu que tu vas devoir maitriser (c'est comme ton cosmos, mais en moins bien).
La seconde partie de Chibi Oni est loin d'être terminée (oui, bon, je traine un peu du c** en ce moment, mais c'est ça la vie d'artiste ;-p ).
Du coup, ben... rien. Vas donc voir ailleurs en attendant (je veux dire va visiter d'autres blog, avec de vrai dessins histoire de changer un peu de celui-ci). Ce n'est pas le choix qui manque :-)
Tu pourras toujours revenir plus tard, éventuellement...

Tcho ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Naaa.... j'ai encore mes mains. C'est juste que je suis tellement paresseux que j'arrive pas à attraper mon crayon ^^<br /> Mais ça va revenir, ça va revenir... j'espère. ^^
N
Radasse<br /> <br /> Dis, tu as perdu l'usage de tes mains ou quoi?<br /> Ou alors, quand tu parlais d'aller voir ailleurs tu pensais vraiment pouvoir te débarrasser de nous????<br /> <br /> pfff... les artistes d'aujourd'hui.... la tête comme une pastèque moi je vous le dis.<br /> <br /> ^^<br /> (de bon coeur)
T
zut, moi qui pensais pouvoir m'en sortir sans débourser un rond...
N
ouais mais pour que ton lecteur semi-imaginaire revienne, il va falloir payer plus cher...
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité