Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gonzosama974
31 mars 2008

Les 23 heures de la BD sont terminées... pour cette fois.

C'est fini ! Et c' était vraiment sympa comme expérience !

Mais je me suis ramassé comme une bouse... 5 planches en ligne, KO à 9h... la honte. J' irai bien m'ouvrir l'estomac comme un honorable samurai, malheureusement je n'arrive pas à retrouver mon couteau à steack... (non, c'est pas juste une excuse...). Donc je faillis à ma parole de 24 planches pour ce dimanche. Mes plus plates excuses, lecteur-sama. Je ne peut qu' offrir un dessin dédicacé pour me faire pardonner à ceux dont la confiance a été froissée par mon manque de discernement (suffit de demander).

Néanmoins, les 24 planches seront bel et bien postées, mais pas dans les délais. Pour ceux que ça pourrait intéresser, même si je sais que tout le monde s'en fiche royalement, j'ai perdu beaucoup de temps à élaborer un scénar et surtout à faire un storyboard. En fait mon storyboard est carrément plus détaillé que les planches... Au moins ça m'aura servi de leçon: on ne fait pas le malin quand on a seulement 1 jour pour faire 24 planches. Je saurais pour la prochaine fois.

Je vous invite à découvrir les travaux des participants sur le blog 23HBD à l'adresse suivante:

http://20six.fr/les23hdelabandedessinee

Publicité
Publicité
Commentaires
gonzosama974
Publicité
Archives
Publicité